Du 4 octobre au 2 novembre se tiendra la campagne de financement de la Troupe de théâtre Mic-Mac, laquelle contribuera à financer la prochaine production, une comédie satyrique de François Archambault, Une mort accidentelle.

Pour cette 30e campagne de financement, le Théâtre Mic-Mac est fier de compter sur la collaboration de Me Francis Boucher, avocat. D’aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours su qu’il était prédestiné à devenir avocat. Ce choix, joint à sa polyvalence et sa curiosité d’esprit, l’a amené à entreprendre ses études post secondaire en Sciences, lettres et arts au Cégep de St-Félicien. C’est avec succès qu’il termina l’école du barreau en 2012. Me Boucher continu de se perfectionner et d’acquérir de nouvelles compétences. Il a récemment complété un certificat en administration des affaires à l’Université du Québec à Chicoutimi.  Lui-même entrepreneur, il a d’ailleurs fondé, lors de son retour en région, sa propre entreprise événementielle dont l’objectif premier est de dynamiser la vie sociale des habitants du Lac-St-Jean, un objectif sur lequel il travaille depuis longtemps comme le démontre ses nombreuses implications communautaires des dernières années. C’est dans cette même optique que Me Boucher a fondé Francis Boucher Avocat Inc., en 2016. 

Le Théâtre Mic-Mac offre, cette année encore, les billets de la Loto-Théâtre. En vous les procurant, vous aurez la chance, en plus d’encourager la troupe de théâtre locale, de gagner deux grands prix en argent de 500$, un prix de 300$ et un prix de 200$.  De plus, 6 paires de laissez-passer VIP pour la production 2018, seront également attribués et permettront aux gagnants de bénéficier d’une table réservée, d’une rencontre avec les comédiens et d’une consommation gratuite. La valeur totale des prix est de 1800$. 

L’objectif a été fixé à 18,000$ et nous comptons sur la générosité et la fidélité des gens pour atteindre ce montant. Les billets de la LOTO-THÉÂTRE sont en vente auprès des membres de la troupe ainsi qu'auprès du président d'honneur, au coût de 10 $ chacun. 

La grande soirée de tirage aura lieu le jeudi 2 novembre 2017 à 19h30 à la salle Lionel-Villeneuve (243 avenue Ménard, Roberval). Toute la population est invitée à cette soirée au cours de laquelle sera dévoilé le résultat de la campagne. La courte pièce La mère de l'écrivain de Lise Vaillancourt sera présentée par la même occasion. Nous vous attendons en grand nombre. 

Par vos encouragements, vous contribuez à la vie culturelle de notre milieu.


Me Francis Boucher, président d’honneur de la campagne de financement 2017

FRANCIS BOUCHER, AVOCAT INC. ROBERVAL