Nous sommes déjà presque à la fin de notre série de concert pour l’automne. Soyez des nôtres, nous avons gardé le meilleur pour la fin. Concert des classes de violon, Kaléidoscope d’ensembles et Jeunes virtuoses en herbe sont les activités qui vous attendent prochainement. Toutes les activités ont lieu à la salle Jacques-Clément du Conservatoire.

Même instrument, même passion! Le violon – Entrée libre

Le mardi 28 novembre à 19 h, les élèves des classes de violon de Nathalie Camus et Guylaine Grégoire présenteront le fruit de leur travail acharné. Venez les écouter!

Les concerts des ensembles – Entrée libre

Les mercredis 29 novembre et 6 décembre à 19 h 30 vous réservent un magnifique panorama musical avec des groupes de musique de chambre, un petit orchestre à cordes et l’Harmonie du Samedi au Conservatoire.

Panorama jeunesse – Entrée libre

Réservez votre soirée du vendredi 1er décembre, à 17 h pour les Jeunes virtuoses en herbe. Vous vivrez des moments charmants et étonnants, avec les meilleurs élèves de niveau préparatoire (primaire et secondaire). Vous partagerez avec eux leurs premières expériences sur scène. Inoubliable !


Pour plus de renseignements concernant les activités du Conservatoire de musique de Saguenay, consultez régulièrement le calendrier sur notre site Internet. Suivez-nous aussi sur Facebook et sur Twitter.