Le conseil d’administration du Festival des musiques de création est très fier d’annoncer la nomination de Mme Kathy Boucher à titre de directrice générale. 

Détentrice d'un baccalauréat interdisciplinaire en arts de l'UQAC, madame Boucher a gradué d'une formation de 2e cycle en administration publique. Elle est actuellement candidate à la maîtrise de l'École nationale d’administration publique. Comme gestionnaire culturelle, Kathy Boucher possède près de 20 ans d'expérience en direction et coordination de projets, d'événements et d'organismes à but non lucratif pour les milieux des arts visuels, de la production cinématographique et musicale. Son expérience multidisciplinaire et ses multiples compétences serviront assurément le développement stratégique et partenarial du FMC. 

Mme Boucher travaillera en compagnie de monsieur André Duchesne actuel directeur artistique. André est bien connu comme musicien et compositeur. À la tête du mythique groupe Conventum, Duchesne a écrit de nombreuses musiques et plusieurs chansons; il demeure un des premiers artisans du FMC fondé par ses complices, Pierre Dumont et Jean-Pierre Bouchard en 1989.

La prochaine édition du rare événement en musique nouvelle au pays se déroulera du 16 au 20 mai 2018 à Jonquière.

Crédit photo: Steven Ferlatte