Plus d’une trentaine de participants étaient au rendez-vous lors de l’assemblée générale annuelle de Culture SLSJ qui s’est tenue mercredi le 14 juin

dernier aux bureaux de Chicoutimi, dans l’édifice des Sœurs Notre-Dame du Bon-Conseil. C’est après un rappel des événements marquants de l’année que se sont déroulées les élections du conseil d’administration 2017-2018. Tous les administrateurs sortants de charge ont été réélus dans leur poste respectif. Voici la composition du conseil d’administration pour l’année à venir : mesdames Karine Côté, Pauline Lapointe, Marie-Élaine Riou, Julie Maltais, Mélanie Girard, Monique Gagnon et Maude Desjardins ainsi que messieurs Jocelyn Robert, Michel Lavoie, Bernard Duchaîne, Jean-Marc E. Roy et Paul Champoux.

NOUVEAUX ESPACES
C’était aussi l’occasion pour l’organisme de procéder à l’inauguration de ses nouveaux locaux avec la traditionnelle coupe du ruban. Ambiance musicale, cocktail et petites bouchées ont agrémenté la soirée. La direction et  les membres du personnel de Culture SLSJ ont souligné leur très grande fierté d’occuper de si grands espaces aménagés dans ce haut-lieu du patrimoine culturel de la région.