À l’occasion de leur 20e anniversaire, les Journées de la culture ont proposé au milieu municipal un projet rassembleur qui ferait l’orgueil des citoyens de tous les coins du Québec :

Le comité culturel de la Ville de Saint-Félicien vous invite à participer en grand nombre aux activités offertes dans le cadre des Journées de la culture 2017.

Les Journées de la culture à Alma, du 29 septembre au 1er octobre 2017. Voyez toute la programmation ICI.

Le comité organisateur de la semaine des Journées de la Culture de Roberval a décidé de sortir des sentiers battus et de faire rayonner les arts, l’histoire et le patrimoine, et ce, même dans des lieux insolites!

Le Musée amérindien de Mashteuiatsh fera peau neuve alors qu'un investissement de 2,5 M $ sera annoncé

Dans le cadre des Journées de la Culture, la bibliothèque invite la population au vernissage des expositions qui sera précédé d’un hommage au regretté Jacques Girard.

Le film Crème de Menthe des réalisateurs Philippe David Gagné et Jean-Marc E. Roy s'est mérité  le Prix du public - courts métrages au Festival de cinéma de la Ville de Québec.

Les Journées de la culture, c'est trois jours d'activités interactives, de découvertes et d'appréciation des arts et de la culture, offertes gratuitement à la population partout au Québec.

La récolte est une exposition qui réunit le processus mené sur deux ans demaîtrise. Elle représente un voyage, les résultats et les découvertes