Cette quatrième journée d’étude et d’échanges sur la médiation culturelle se voulait, pour la Cellule régionale d’innovation en médiation culturelle du Saguenay–Lac-Saint-Jean (CRIMC-SLSJ), une avancée dans la réalisation de son plan d’action, avec la présentation d’un Portrait régional portant sur la médiation culturelle au SLSJ.

Le 1er avril dernier avait lieu la quatrième Journée d’étude et d’échanges sur la médiation culturelle au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

C’est sous le thème Une plongée au cœur de la médiation culturelle qu’aura lieu, le vendredi 1er avril prochain, la quatrième Journée d’étude et d’échanges sur la médiation culturelle coordonnée par la Cellule régionale d’innovation en médiation culturelle du Saguenay–Lac-Saint-Jean (CRIMC).

 

 La Cellule régionale d'innovation en médiation culturelle du Saguenay‐Lac‐Saint‐Jean vous invite à consulter l’horaire de cette quatrième Journée.

La Cellule régionale d'innovation en médiation culturelle du Saguenay‐Lac‐Saint‐Jean est fière de convier le milieu culturel et communautaire régional à participer à sa quatrième Journée d’étude et d’échanges sur la médiation culturelle qui se tiendra le vendredi 1er avril 2016 à la Pulperie de Chicoutimi, de 9 h  à 16 h.

La Fabrique culturelle de Télé-Québec, en partenariat avec la Cellule régionale d’innovation en médiation culturelle (CRIMC), lance deux capsules présentant des projets uniques en médiation culturelle.

C’est devant divers représentants du milieu culturel de la région que le Centre Alpha de La Baie et du Bas-Saguenay ainsi que le CSSS Domaine-du-Roy ont reçu une bourse de 2 500 $ remise par la Cellule régionale d’innovation en médiation culturelle (CRIMC), lors d’un 5 à 7 à la Bibliothèque de Jonquière, le 21 septembre dernier.

La Cellule régionale d’innovation en médiation culturelle (CRIMC) vous convie au dévoilement des récipiendaires des bourses destinées aux initiatives en médiation culturelle, qui se tiendra à la Bibliothèque de Jonquière.