Dans le cadre du Projet d’intégration d’art actuel au centre-ville de Chicoutimi, la Ville de Saguenay invite les artistes du secteur à proposer des œuvres numériques qui seront imprimées sur vinyle.

Chacune des œuvres soumises doit s’insérer dans un contexte d’art urbain, tout en puisant ses racines dans la richesse du patrimoine à la fois historique, architecturel ou culturel. Les œuvres seront installées au printemps 2018 sur deux bâtiment du centre-ville de Chicoutimi. 

La Ville de Saguenay invite les artistes du secteur à proposer des œuvres numériques qui seront imprimées sur vinyle. Chacune des œuvres soumises doit s’insérer dans un contexte d’art urbain, tout en puisant ses racines dans la richesse du patrimoine à la fois historique, architectural ou culturel. Les œuvres seront installées au printemps 2018 sur les bâtiments du centre-ville.

Date de tombée de l’appel de dossiers : 14 janvier 2018

Critères d’admissibilité

  • Ouvert à tout artiste et étudiant (art visuel, design, photographie, création numérique et en nouvelles technologies);

  • L’artiste doit résider ou utiliser un atelier situé sur le territoire de la ville de Saguenay.

 

Les artistes intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et déposer leur candidature (jusqu’au 14 janvier 2018) à l’adresse suivante https://ville.saguenay.ca/fr/activites-et-loisirs/arts-et-culture/projet-dintegration-dart-actuel

Pour infoMejda Meddeb, Chargée de projets culturels
418 698-3200 poste 4158
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
" rel="noopener noreferrer" target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.