Les Prix ARDI de l’innovation en philanthropie culturelle sont une initiative conjointe de la Brigade Arts Affaires de Montréal (BAAM) et de la Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux de HEC Montréal. Ils visent à accroître le rayonnement d'initiatives philanthropiques innovantes, ainsi qu’à souligner l’engagement et l’audace des acteurs de la relève arts affaires d’ici.).

Date limite de dépôt des candidatures : le 16 novembre 2018

Deux prix sont attribués : à un ou une gestionnaire de 40 ans et moins, œuvrant dans un organisme culturel ayant un budget annuel de moins d’un million de dollars; ainsi qu'à une personne de la relève d’affaires de 40 ans et moins, impliquée en philanthropie culturelle. Les prix récompensent la démarche exemplaire et innovante de chacun(e) des lauréat(e)s.

BAAM remettra avec chaque prix, une bourse de 2 500 $. Le ou la lauréat(e) de la catégorie Gestionnaire culturel remet sa bourse à son organisme employeur. Le ou la lauréat(e) de la catégorie Relève d’affaires remet sa bourse à un organisme culturel de son choix dont le budget annuel totalise moins d’un million de dollars.

De son côté, la Chaire offre sans frais aux deux lauréat(e)s l’accès à son programme de Mentorat culturel, soit comme mentor, soit comme mentoré(e).

Téléchargez le document À propos du concours pour en savoir davantage sur le concours.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À propos du concours
Téléchargez les Critères d'admission / Gestionnaire culturel
Téléchargez les Critères d'admission / Relève d'affaires

Pour soumettre une candidature
Téléchargez le Formulaire de candidature / Gestionnaire culturel
Téléchargez le Formulaire de candidature / Relève d'affaires