Culture Saguenay—Lac-Saint-Jean est à la recherche d’un ou d’une AGENT(E) DE LIAISON. L’agent(e) de liaison est au cœur du développement de l’organisation. Il ou elle travaille à consolider les liens de concertation entre les acteurs des différentes disciplines artistiques. Il ou elle travaille à la cohésion du développement culturel régional, tout en soutenant la direction dans les projets de développement. L’agent(e) de liaison connaît le milieu culturel, a un excellent sens de l’écoute et agit comme gestionnaire de projets par et pour le milieu culturel.

La Ville de Roberval souhaite accueillir un ou une artiste en résidence à l’hiver 2019 La Ville de Roberval, via l’entente de développement conclue avec le ministère de la Culture et des Communications, souhaite offrir à la population un contact privilégié avec un artiste. 

Le Centre d’Expérimentation Musicale est à la recherche d’un(e) adjoint(e) à la direction pour compléter son équipe.

Nous sommes à la recherche d’un animateur à temps partiel, pour faire l’animation ou la narration de vidéos  pour des festivals, événements, entreprises telles que des restaurants, stations de radio, etc. qui seront ensuite partagées sur les médias sociaux.

District média est à la recherche d’un caméraman/monteur vidéo à temps partiel, pour faire des vidéos courtes pour des festivals, événements, entreprises telles que des restaurants, stations de radio, etc. qui seront ensuite partagées sur les médias sociaux.

Le Cégep de Chicoutimi est à la recherche de candidates et de candidats intéressés à enseigner en arts visuels afin de constituer une banque de candidatures. Possibilité de remplacement à temps complet pour la session d’hiver 2019.