Culture Saguenay–Lac-Saint-Jean vous convie au dévoilement du récipiendaire du Prix du Conseil des arts et des lettres du Québec – Créateur ou créatrice de l’année pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Ce prix, assorti d’un montant de 5 000 $, sera remis par M. Jocelyn Robert, président de Culture SLSJ, lors d'un apéro organisé au Centre Bang dans le cadre de l'Événement - La critique aujourd'hui.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour célébrer le dynamisme du parcours et l’excellence de l'œuvre d'un(e) artiste de notre région!

 

 

À propos du Conseil des arts et des lettres du Québec
ans une perspective de développement artistique équitable et durable, le CALQ soutient dans toutes les régions du Québec la création, l'expérimentation et la production dans les domaines des arts et des lettres et en favorise la diffusion et le rayonnement au Québec, au Canada et à l'étranger. Le CALQ est une société d’État financée par le ministère de Culture et des Communications.

À propos de Culture Saguenay-Lac-Saint-Jean
Culture Saguenay–Lac-Saint-Jean a pour mission de représenter le milieu culturel et artistique et de favoriser le développement de la culture et des arts dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.
 

Pour information ou confirmation de présence:
Shirley Claveau, agente de communication
Culture SLSJ
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
418 662 8743