Le Salon du livre du Saguenay Lac-Saint-Jean doit une grande partie de son succès à ses bénévoles extraordinaires qui s’impliquent activement au sein de l’organisation.

Les bénévoles sont appelés à faire toutes sortes de tâches qui peuvent paraître anodines, mais qui sont néanmoins cruciales pour le bon fonctionnement d’un évènement tel que le Salon du livre. Voici quelques-uns des différents besoins en ressources humaines : accueil des groupes scolaires, accueil des visiteurs, accréditation, services aux exposants, etc.

Être bénévole c'est:

  • Vivre une expérience unique et enrichissante ;
  • Participer à la tenue d’un événement culturel d’une grande renommée ;
  • Découvrir le Salon du livre sous une perspective différente ;
  • Acquérir de nouvelles connaissances ;
  • Côtoyer des gens ayant les mêmes champs d’intérêt.

Si vous êtes intéressé(e) à faire partie de la belle équipe de bénévoles de la 55e édition du Salon du livre du Saguenay–Lac-Saint-Jean, qui aura lieu du 26 au 29 septembre 2019, nous vous invitons à compléter le formulaire suivant.

Pour devenir bénévole: CLIQUEZ ICI

Les appels de projets, de dossiers et de candidatures diffusés par Culture Saguenay-Lac-Saint-Jean sont inclusifs; les artistes et organismes dits de la diversité culturelle, ainsi que des Premières Nations sont invités à poser leur candidature.