Festivalma est une corporation sans but lucratif qui stimule le paysage événementiel sur le territoire de Ville d’Alma par la production et le parrainage de spectacles et d’événements.

Notre corporation encourage la création et le développement d’activités via les créneaux spécifiques dans lesquels Ville d’Alma souhaite se démarquer. Elle se distingue par sa composition tant au plan régional que provincial en lien avec les réalités qui la caractérise.

Notre mission vise à soutenir la réalisation d’activités récréatives, sportives et culturelles de nos comités organisateurs en assurant la bonne gestion des ressources matérielles, humaines et financières dont nous disposons dans l’optique d’animer le territoire de Ville d’Alma.

Festivalma réunit plus de 250 bénévoles qui s’impliquent à toutes les étapes des événements passant de la planification à la réalisation des festivals. Ces bénévoles sont nos ambassadeurs et développent avec nous un fort sentiment d’appartenance vis-à-vis notre organisation.

Devenir bénévole pour Festivalma c’est embarquer dans une aventure de gang. Chacun et chacune trouve sa place dans la grande famille de Festivalma et par sa personnalité, contribue à colorer Festivalma au goût de la population.

Pour devenir bénévole: CLIQUEZ ICI

Les appels de projets, de dossiers et de candidatures diffusés par Culture Saguenay-Lac-Saint-Jean sont inclusifs; les artistes et organismes dits de la diversité culturelle, ainsi que des Premières Nations sont invités à poser leur candidature.