Le Centre d'Histoire et d'Archéologie de la Métabetchouane est à la recherche d'un étudiant âgé entre 15 et 30 ans pour un poste de Coordonnateur d'activités muséales.

Résumé du poste 

Le candidat vient en soutien au directeur général dans ses fonctions. Ce dernier coordonne les activités ayant lieu au musée pendant toute la saison automnale et hivernale. Il est en charge des activités sur le site et il collabore avec l'intervenant en loisirs de la municipalité. Il s'assure du bon fonctionnement et il collabore avec la direction générale et le Conseil d'Administration. Également, il accueille et anime les activités culturelle et bénéfices de l'institution, gère l'admission et les paiements, gère l'inventaire et la vente de produits de la boutique-souvenir, assure la promotion et la diffusion des informations relatives au musée via les plateformes de communication (Facebook, site Internet, journal municipal, autres médias). Le candidat viendra également en soutien à la direction général pour la gestion de la documentation. 

Le contrat est d'une durée de 5 mois, soit du 31-10-2020 au 31-03-2021 pour un total de 180h à temps partiel à 15$/h.

CHAM privilégiera les candidats suivant actuellement une formation dans les milieux culturels ou ayant une formation de coordonnateur en loisir. La personne retenue doit également être prête à travailler les soirs et les fins de semaines pour la mise en place d'activités.

Pour postuler

Toute personne interéssée devra envoyer sa candidature avant le 30 octobre 2020 à Mme Carolyne Larouche, Directrice Générale.

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Pour toutes informations supplémentaires : 418 346 5341