Faites parvenir votre candidature avant le 25 février 2021, 8 h, par courriel à l’attention de madame Louise Bouchard à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Conservatoire de musique de Saguenay est une école publique à échelle humaine qui offre un milieu d’études des plus stimulants. Cette institution culturelle incontournable contribue fortement à la vie artistique du Saguenay-Lac-Saint-Jean avec des activités riches et variées auxquelles le public est convié. Le développement des talents vous passionne ? Joignezvous à sa dynamique équipe de pédagogues passionnés et de musiciens accomplis, en tant que responsable administratif ou responsable administrative.

ENTRÉE EN POSTE

Dès que possible

NATURE DU POSTE

Sous la responsabilité de la directrice du conservatoire, la personne titulaire du poste de responsable administratif ou responsable administrative conseille et assiste la direction de l’établissement dans la réalisation de ses mandats. Elle assure la gestion des services administratifs et agit à titre de personne-ressource auprès de la Fondation du Conservatoire ainsi que du siège social en ce qui a trait à la gestion des ressources humaines, financières, matérielles, contractuelles et informationnelles. Elle participe aussi à l’organisation et à la logistique des activités pédagogiques, artistiques et des événements.

Le responsable administratif ou la responsable administrative agit à titre d’agent de soutien aux utilisateurs des équipements informatiques de l’établissement. De plus, elle coordonne certaines tâches réalisées par la personne occupant le poste de préposée à l’accueil et aux communications et les personnes occupant les postes d’appariteur.

EXIGENCES

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques administratives ou l’équivalent ; Posséder un minimum de deux années d’expérience pertinentes aux attributions de ce poste ou l’équivalent ;
  • Posséder de l’expérience en matière de traitement des opérations financières dans un système comptable ;
  • Posséder de l’expérience en matière de gestion budgétaire et de contrôle des coûts au sein d’une organisation.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Faire preuve de rigueur, d’un bon sens de l’organisation et de la planification ; — Savoir établir des priorités et faire preuve d’un bon sens des responsabilités ;
  • Être méthodique et polyvalent ;
  • Être en mesure d’analyser et de résoudre des problématiques ou bris survenant lors de l’utilisation de l’équipement informatique et audiovisuel ;
  • Démontrer de l’entregent et être soucieux du service à la clientèle.

CONDITIONS

L’échelle1 de traitement annuel est de 34 791 $ (minimum) à 52 250 $ (maximum) et une gamme d’avantages y est associée (ex. : régime de retraite à prestation déterminée – RREGOP, assurance-collective, congés divers, quatre semaines de vacances annuellement, etc.).

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

Faites parvenir votre candidature avant le 25 février 2021, 8 h, par courriel à l’attention de madame Louise Bouchard à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous remercions à l’avance tous les candidats de leur intérêt pour ce poste et nous vous informons que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Veuillez noter que les entrevues à distance se tiendront en début de la semaine du 1er mars 2021.

DOCUMENTS À JOINDRE

  • Un texte précisant vos motivations pour ce poste ;
  • Un curriculum vitæ accompagné d’une copie de vos attestations d’études.

1échelle de traitement au 31 mars 2020 du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec