Sous la supervision immédiate et en étroite collaboration avec la direction générale, vous serez appelé(e) à élaborer un plan marketing pour le Festival REGARD et l’ensemble de ses activités dérivées, en vous appuyant sur la mission et les objectifs de l’organisation. A l’aide de vos collègues, vous devrez en assurer toutes les étapes de sa mise en œuvre et en analyser les retombées. Ainsi, votre mandat inclura principalement de coordonner les relations d’affaires avec les partenaires de l’organisation ainsi que guider les membres de votre équipe en charge des communications, de la promotion et de la production des publications imprimées et numériques.

LOJIQ — Les Offices jeunesse internationaux du Québec, en collaboration avec le Bureau International Jeunesse (BIJ), le Festival BD de Montréal et le Centre Belge de la Bande Dessinée — Musée Bruxelles, lancent un appel de candidatures pour permettre à un bédéiste québécois âgé entre 18 et 35 ans de participer à une résidence de création à Bruxelles du 9 au 15 septembre 2019.

District média est à la recherche d’un caméraman/monteur vidéo à temps partiel, pour faire des vidéos courtes pour des festivals, événements, entreprises telles que des restaurants, stations de radio, etc. qui seront ensuite partagées sur les médias sociaux.

L'Agence de marketing Pigé! est à la recherche d'un designer graphique pigiste. Le designer graphique est responsable de la réalisation et de la livraison de différentes pièces de communication visuelle.

La Société des Musées du Québec affiche plusieurs offres dans le domaine muséal sur son site web.

Le Réseau art actuel affiche plusieurs offres dans le domaine de l'art actuel et contemporain.